Présentation

Reconnue d’intérêt général, l’ANM’ Chiens Guides œuvre depuis 1979 pour le libre-accès des personnes déficientes visuelles accompagnées d’un chien guide.

L’équipe

Animée par des personnes partageant les mêmes valeurs qui sont la solidarité, l’altruisme, le respect des animaux, et l’écoute de chacun, l’ANM’ Chiens Guides peut compter sur des forces vives motivées, compétentes et impliquées.

Devenir adhérent

L’entraide et la solidarité sont des éléments essentiels pour mieux vivre son handicap. Le soutien que les adhérents adressent à l’ANM’ Chiens Guides contribue à l’aide que l’association apporte à toutes les personnes la sollicitant. En adhérant, vous affirmez votre volonté de vous mobiliser pour la cause des maîtres de chiens guides, en apportant votre soutien et en bénéficiant de celui de l’ANM’.

Devenir bénévole

L’aide humaine apportée par des personnes motivées et désireuses de partager leurs connaissances, compétences, et leur temps avec l’ANM’ Chiens Guides est vitale pour l’association.

Dons et legs

En donnant ou léguant à l’ANM’ Chiens Guides, vous contribuez à la cause du chien guide qui depuis des années permet à des personnes déficientes visuelles de bénéficier de l’aide efficace d’un compagnon hors pair au quotidien.

Le pack Remise

L’ANM’ Chiens Guides envoie, à chaque personne se voyant remettre un chien guide d’une École fédérée, un pack remise.

Nous contacter

Contactez l’ANM’ Chiens Guides via un formulaire. Retrouvez également toutes nos coordonnées sur cette page.